Résulats de la présidentielle !

Publié le par Sarah

Salut à tous ! Je poste un article pour remercier tous les membres du G11 qui m'ont accordé leur confiance, lors de la grande soirée électorale dans la grotte à Bibi ( qui fut, comme toujours, tiptop !  ) Comme je l'avais annoncé, je vous proposerai bientôt plusieurs thèmes pour la prochaine soirée, et chacun pourra voter pour celui qui lui plait le plus. Guettez vos mails, ça ne devrai pas tarder  ! N'oubliez pas que nous sommes en Anarchie, et donc si certains veulent soumettre des idées en commentaire, elles seront les bienvenues, of course ! Bises à tous, et vive le G11 !anarchie

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou! Moi je suis bien d'accord avec l'idée du laser game ça pourrait être sympa :D
Répondre
C
Eh bien moi j'adhère à l'idée du Laser Game pour la partie ludique et à celle des métiers pour la photo de mai!!!! Y z'ont que des bonnes idées ces d'jeuns...<br /> Votez Super Fayooootte...Comment ça c'est trop tard?
Répondre
E
1er mai, ne serait-ce pas la fête du travail ? Pourquoi ne pas faire un thème sur ce sujet là, chacun représentant un métier différent ! (Ex : Boulanger, professeur, président ;-), ou même éboueur<br /> !)<br /> Cependant je suis d'accord avec Hugo, le laser game, c'est pas mal ! :-)<br /> Bisous à tous, et désolée de n'être pas venue dans la grotte à Bibi, mais maman m'a TOUT raconté ! :-P Elo.
Répondre
H
Je propose la réunion de main au laser game, sur le thème peut être du futur ou alors simplement on se fait prendre en photo en tenus. Ce serait bien non ?
Répondre