Photo de la fête des gémeaux !

Publié le par hugo

Et voilà, après tant d'attente ! Vous les avez attendus ! Vous les avez demandés ! Les photos des la fête des gémeaux 2014 ! Et vous n'avez eu que 3 photos envoyés par mail (que je ne remettrai pas içi), pour patienter, et aujourd'hui, AUJOURD'HUI, vous les aurez ! Sortez Champagne !! Faite venir l'orchestre !! Trop de hype !! Il faut que je me CALME !!!!!

Les Photos sont Là : (et il y en a beaucoup)

Gemaux-chara 0554

Gemaux-chara 0555

Gemaux-chara 0556

Gemaux-chara 0557

Gemaux-chara 0558

Gemaux-chara 0559

Gemaux-chara 0563

Gemaux-chara 0565

Gemaux-chara 0567

Gemaux-chara 0571

Gemaux-chara 0573

Gemaux-chara 0575

Gemaux-chara 0577

Gemaux-chara 0581

Gemaux-chara 0592

(elle est belle ma soeur)

Gemaux-chara 0600

Gemaux-chara 0604

 

Et c'est fini... J'ai enfin fini (dans les temps s'il vous plait) de mettre toute les photos qu'on m'avait demander ! Il ne me reste plus que... Le montage de la vidéo qu'on a fait la semaine dernière... Et sans ordi ça va être dur... 

Enfin voilà ça m'a fait plaisir d'être "avec vous" pendant ces 3 sem aines et demi et de replonger dans les souvenirs avec tout le monde... J'espère que ça vous à fait plaisir aussi !

Je vous annonce donc la sortie (NON-éminente) de la vidéo qu'on a fait tous ensemble le week-end dernier, qui sortira...un jour (le temps de récup mon ordi et de faire le montage). Je vous préviendrai, peut être, ou alors ce sera une surprise ! 

En tout cas je m'arrête içi et je vous dit à bientôt à tous, et merci encore pour tout ! Vive les TouTouYouTou !!

Hugo



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
UN GRAND MERCI à HUGO.<br /> Pour repondre à ta question, bien sur que je lis tout!<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures G11
Répondre
F
Mille mercis Hugo. A bientôt.<br /> <br /> Franck
Répondre