Photo de Mars

Publié le par leblogdug11

Bonjour le G11 !

Le soir même à pris les photos, je fait l'article sur le blog.

Voilà les 4 photos en questions... 

1DSC_0070.JPG

2DSC_0071.JPG     

3DSC_0073.JPG    

4DSC_0072.JPG

...et je vote (c'est du pur hasard !) pour la 4. 

 

Le vote se dérouleras pareil que les autres... sur mail ou sur blog, mais...

RAPIDEMENT parce que...

Le vote finiras le 1 avril sans prolongations !

Ben voilà c'est tout dépéchez vous svp !

Lorsque la photo sera élu, steph nous la photoshopera (oui ça existe)

Photo 1 : 2 point

Photo 2 : 0 point

Photo 3 : 1 point

Photo 4 : 7 point

Vote terminer ! Voilà la photo de mars :

 mars.jpg

Et vive le G11 !

 HugoLeRastaDeLaMallossane

Publié dans Calendrier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais dit donc, elle est parfaite cette photo !<br /> Gros bisous le G11
Répondre
S
...oh la la, suis en retard ! ....je vote pour la 3 ! Bises à tous
Répondre
S
Bravo à Hugo pour sa rapidité.La photo 4 est bien plus rigolotte dc je choisis celle ci.<br /> Bises au G11
Répondre
C
Merci pour ta réactivité incroyable Hugo : JE VOTE POUR LA 4!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
G
Salut les youtoutous je vote pour la 4
Répondre